img

Tissot Ballade inaugure le spiral du balancier en silicium

Tissot compte de très nombreuses années d’expérience dans la fabrication de montres mécaniques de haute précision et d’une fiabilité à toute épreuve, qui lui ont valu plusieurs prix lors de concours internationaux de chronométrie. L’heure reste inchangée, mais la précision de son calcul se perfectionne toujours plus avec les nouvelles technologies.

img

RAYMOND WEIL CONSACRE LES ICÔNES DE LA MUSIQUE

>La Musique et les arts sont à RAYMOND WEIL ce que la pensée est à l’homme, une source inépuisable d’inspiration et de création. Des univers qui ont façonné une famille, qui, depuis trois générations conduit à la destinée d’une Maison horlogère suisse au caractère distinctif. Une marque qui assume des choix musicaux éclectiques et complémentaires illustrant la personnalité et le caractère des membres qui la composent. Célébrant les icônes de la musique, de Frank Sinatra, des Beatles, de Nicola Benedetti à Gibson, RAYMOND WEIL inscrit, depuis près d’un demi-siècle, son nom aux côtés des plus grands musiciens de tous les temps.

img

Nouvelle Oris Aquis

La Maison indépendante suisse est fière de présenter une nouvelle interprétation de sa montre de plongée haute-performance, Oris Aquis Date. En plus d’offrir une qualité de fabrication irréprochable, cet instrument technique arbore un design élégant pour satisfaire les poignets masculins aussi bien eaux profondes que dans la jungle urbaine.

img

La Longines Symphonette se pare de rose dans une version résolument moderne

Lancée en 2015, la Longines Symphonette a été imaginée comme une interprétation contemporaine de l’élégance chère à la marque horlogère suisse. L’ovale au tracé unique des boîtiers, le maillage sophistiqué des bracelets, les cadrans raffinés des diverses déclinaisons sont autant de notes qui s’unissent en un accord parfaitement maîtrisé. Aujourd’hui, Longines propose de nouveaux modèles mêlant or rose et acier qui viennent enrichir la collection.

img

Longines Heritage 1945 : élégance et simplicité

En 185 ans d’existence, Longines a su poser ses jalons dans la longue histoire du design horloger. Attestant l’esthétique intemporelle de ses collections, la marque revient régulièrement à ses racines pour étoffer sa ligne Heritage. Sur le devant de la scène aujourd’hui : un garde-temps de 1945 aux tons beiges et cuivrés, revisité dans l’esprit et le respect des codes de l’époque, et qui ravira les amateurs d’élégance vintage et de simplicité.

img

Flagship Heritage – 60th Anniversary 1957-2017: une pièce anniversaire d’exception

Saint-Imier (Suisse), janvier 2017 – Cette année, Longines célèbre les 60 ans de sa première collection Flagship. A cette occasion, la maison horlogère présente la Flagship Heritage 60th Anniversary. Ce garde-temps est inspiré par un modèle Flagship conservé au siège de la marque horlogère suisse, plébiscité par l’Ambassadrice Longines de l’Elégance Kate Winslet. Disponibles en acier, en or jaune ou en or rose, ces modèles numérotés et limités arborent un vaisseau amiral – un flagship – sur leur fond, tout comme les garde-temps d’origine.